DU BON SENS POUR LOUVECIENNES

 

Le 5 et le 12 décembre se décidera pas seulement la politique mais l’avenir de notre ville pour les prochaines décennies.

Depuis plusieurs mandats, j’ai le profond regret de constater que la politique locale est réduite aux querelles de clocher incessantes et aux guerres d’égo stériles. Les répercussions sur Louveciennes et sur la vie quotidienne des Louveciennois sont catastrophiques. Le désarroi du personnel municipal, l’image dégradée de notre ville et la mise sous tutelle par le Préfet en sont les conséquences néfastes les plus immédiates.

Je n’ai pas l’intention d’attendre les bras croisés que l’absence de concertation politique dégrade durablement la qualité de vie des Louveciennois. Je refuse d’accepter que Louveciennes continue de s’engouffrer dans cette voie sans issue, qui peut se révéler irréversible et délétère pour le bien-être de ses habitants. La réflexion et les échanges que j’ai eu ces dernières semaines avec vous, les habitants de notre ville, m’ont fortement convaincu que je pouvais être utile à Louveciennes. Je  vous propose donc ma candidature pour les prochaines élections municipales de décembre 2021.

Précédemment collaborateur de cabinet d’Edouard Philippe au Havre, puis secrétaire général de la majorité auprès des élus à Villejuif, j’ai acquis la conviction que la gestion d’une commune est une question de valeurs, d’engagements et avant tout de bon sens.

Mon seul but est d’agir dans l’intérêt général des Louveciennois. Pour cela il faut donner de l’ambition et de la cohérence à l’action municipale. Je souhaite ainsi mettre la question du bon sens au cœur de la politique municipale

Louveciennes peut devenir une commune encore plus agréable à vivre si nous décidons de nous ressaisir et de prendre notre avenir en main. Les enjeux majeurs sont : redynamiser le centre-ville en créant des espaces de partage et de convivialité, faciliter le quotidien des Louveciennois en proposant une circulation apaisée et une offre de transport plus diversifiée, reprendre le contrôle de notre budget en optimisant nos dépenses, restaurer la confiance du personnel municipal en garantissant un climat social harmonieux et celle des citoyens en agissant avec égalité et impartialité pour un service public de qualité pour tous les Louveciennois.

Notre ville ne doit plus être le théâtre de vaines querelles partisanes. Si comme moi, vous êtes sensible au sort de notre ville et que vous souhaitez mettre fin à cette situation et redonner du bon sens à Louveciennes, alors :

 

VOTEZ POUR NOUS ! 


Du Bon Sens Pour Louveciennes

Pierre FERRET